Maintenance & Dépannage

RÉDUIRE L’IMPACT DES PANNES SUR VOTRE ACTIVITÉ

Service de proximité : intervention sur site rapide
> 5000 produits en stock de maintenance
Garanties de temps d’intervention (GTI) et de rétablissement (GTR)

 

La maintenance et le dépannage électrique interviennent dans le cadre de situation critique : détresse, disfonctionnement, voire en arrêt de production.  Les conséquences de ces situations peuvent être multiples. Elles s’étendent de la perte de chiffre d’affaire à l’extension de délais de fabrication.

Dans ce cas, Moinard réalise des interventions de type électricité. Ce sont des pannes totales ou intermittentes. L’objectif est de pouvoir intervenir le plus vite possible avec :

  • Les bonnes compétences : Avoir la personne la plus compétente, disponible au moment opportun pour résoudre la panne dans les meilleurs délais.
  • Les bonnes pièces : Avoir à disposition un lot de maintenance pour que lors de l’intervention, l’électricien ait le bon matériel et les bonnes pièces
  • Les bonnes habilitations : Avoir les bonnes habilitations pour intervenir, quel que soit le type de panne rencontré.

Reseaux-informatiques-Vendee

Comment procède-t-on à une intervention de maintenance et dépannage ?

Prévention :

Pour prévenir une panne, nous mettons à disposition de nos clients un numéro d’urgence à appeler avec des heures privilégiées d’intervention. De même nous mettons en place une GTI (Garantie de Temps d’Intervention) et une GTR (Garantie de Temps de Rétablissement. Celle-ci stipule que nous vous garantissons une intervention sur panne dans un délai imparti.

Préparation de l’intervention :

Pour assurer un dépannage, nous nous basons sur les trois critères :

  • Compétences : Des techniciens formés, disponibles et possédant un réel savoir-faire
  • Matériel : Un stock de maintenance régulièrement réapprovisionné
  • Habilitations : Nos techniciens sont habilités pour toutes formes d’intervention électriques

Intervention

Nos schémas d’intervention se déroule en trois étapes :

  • Diagnostic de la panne
  • Dépannage
  • Remise en service